Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sunset time

ma wishlist d'août (2017)

Haii, on se retrouve pour ma wish list d'août c'est la deuxième de mon blog, bon il y a des trucs que j'ai eu d'autres que j'aimerais encore avoir, maiis cette wish-list s'annonce longue ♡.

- les converses basses blanches (plus d' 1 an que je les veux)☆. elles peuvent se trouver de partout et coûte environ entre 30 et 70 euros.

- l'iphone SE depuis quelques temps j'économise pour m'en acheter un, je sais que ça va prendre du temps mais ce n'est pas grave. Je peux pas dire le prix car je vais surement l'acheter lors des promotions.

- jean mom fit - bershka 25 euros 

- pantalon large - bershka 18 euros

 

- Veste en jean over size - Bershka 28 euros

 

 

Et voilàà, j'ai fini ma wish-list qui en fin de compte s'avère être plus des vêtements qu'autre chose ✿.

Ciaaoo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article